Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mascara Miss Hippie

Je suis enfin sortie de mes sentiers battu, et j'ai tester un autre mascara que ceux de Yves Rocher: Le miss Hippie de l'Oréal! Je l'ai acheter à Leclerc pour 9e90. Son prix est raisonnable je trouve.

J'adore cette brosse! Application super simple. Et je trouve que la brosse ne dépose pas beaucoup de produit sur les cils. Ne fait pas trop de paquet, sauf si vous insistez de trop ^^

Il fait de très beaux cils, long et épais. Ce que je n'est pas naturellement. Son démaquillage est simple et rapide :)

A toi qui me lis je te le conseille :) et donne moi ton avis, oui il m'intéresse ;)

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bon article, cependant j'aurai bien aimé voir le résultat final en photo cela aurait été super sympa :D
Répondre
J
Merci :) Je prend notre de ton conseil pour mes prochains tests de mascara :)