Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gommage purifiant Yves Rocher

J'ai enfin tester d'autres produits que ceux de grandes surfaces!!!!

Son prix est de 9e90 en boutique comme sur le site :)

Ce gommage est doux, mais purifiant et efficace. Il va affiné votre grain de peau. Il est composer de noyaux d'abricots si je ne me trompe pas.

Le seul bémol que j'ai à lui reprocher, c'est qu'il laisse un film sur la peau. Pas gras, mais je sais pas c'est bizarre. Et c'est après chaque utilisation. Et le produit est neuf! Ma mère m'a dit que c'était peut être parce qu'il était trop vieux, mais même pas!

 

Mon avis final, bon j'aime Yves Rocher, depuis toujours d'ailleurs. Pour ma part j'utilise la gamme complète (article en cours ;) ). Et sa fait juste un bien fou à ma peau!

 

Vos avis sur la gamme Yves Rocher ou sur se produit?

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !<br /> <br /> Je l'avais il y a longtemps ce gommage. Ce que j'aimais bien c'est qu'il gommait bien et que les grains sont vraiment tout petit. Ce que j'aimais moins c'est que je le trouvais trop agressif. ^^<br /> La bise !!<br /> Sarah | Côté Make-up
Répondre
J
Niveau exfolliant je le trouve pas spécialement agressif. Apres sa a peut etre changer de "formule " par rapport au tien? Le seul bémol cest vraiment le film bizarre qui reste :/<br /> La bise!