Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aloe Vera

Je me suis dit, comme j'ai déjà fait des articles sur des produits à base d'aloe vera, je me suis dit pourquoi pas vous expliquez ses différentes actions.

(mon petit aloe vera qui commence à se jour a avoir ses tiges un peu trop lourde)

L'aloe vera est selon la définition, une plante bénie des dieux, servant à faire une belle peau et une belle silhouette.

En gel pour les cheveux: rien de plus efficace qu'un massage du cuir chevelu avant un shampoing pour stimuler la pousse et se débarrasser des pellicules.

Pour la peau: ses vertus sont nombreuses. Réparateur, adoucissant, apaisant, hydratant. Pour les peaux sensibles, il va apaiser les rougeurs. Pour les peaux grasses, il va réguler le sébum. Et il permet d'avoir le teint frais et réveiller. Alors pour ma part, j'ai essayer le gel pour visage, mais il ma plus donner des boutons qu'autre chose :/

En jus: le côté anti-inflammatoire  de l'aloe permet de nettoyer et détoxifier le système digestif. Adieu les ballonnements et les crampes d'estomac et bonjour bonne digestion et ventre plat. Et les éléments qu'il contient (vitamines A, C, E, B1, B2, B3, B6, B12, minéraux, calcium, potassium, zinc, fer, acides aminés...) permettent d'absorber les toxines tout en boostant votre corps. En jus j'ai déjà tester, niveau gout c'est pas tellement bon XD

Voila mon petit article, j'espère qu'il t'aura plu ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'utilise l'aloe vera sur ma peau et ça fait des miracles sur mes cicatrices d'acné. Y a rien de mieux que cette plante pour la peau.
Répondre
A
Merci pour cet article, je vais tester pour ma peau grasse!!
Répondre