Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma collection de bougies

Aujourd'hui début de mois, donc article spécial :) Je ne vais pas vous parlez de produits de beauté, mais de ma collection de bougies :)

Alors oui Yankee Candle on en entend beaucoup parler, même si maintenant cette marque est surpasser par les Jewel Candle (pas encore essayer si vous avez des avis)

Donc j'ai commencer ma collection par cette bougie, je l'ai eu en promotion pendant la saison de noël à floralies Garden je crois. la "Midsummer's Night", de 198G. Elle sent... l'homme je dirais XD

En poursuivant mes recherches. Je suis tomber sur d'autres bougies dans mon Villaverde. Les petites que j’achète sont à 2E95 et je dois dire que j'ai de quoi voir venir aussi^^

Chacune a son odeur particulière qui embaume la pièce à chaque fois. Même si j'ai une petite préférence pour la Snow in Love et la Festive Cocktail :)

Et toi, niveau bougie tu as une petite collection?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article