Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbre à thé, le test!

J'ai décider de tester l'huile essentielle d’arbre à thé, pour tenter de passer sur des produits plus sain pour ma peau. J'ai donc trouver cette huile, dans mon Leclerc pour 7E

Comme j'entends pas mal de monde en faire des éloges. Je me suis dit aller on test.

J'ai trouver l'odeur vraiment trop forte. Bon ça ne me dérange pas plus que ça. L'application est très simple, 1 goutte sur le doigt ou un coton tige et pouf terminer.

J'ai utiliser cette huile matin et soir, sur une peau nettoyer et sèche. Et la en une semaine, j'ai vu mes boutons que j'ai en temps normal en période de règles, déjà rester, faire de plus en plus mal, pour à la fin virer en gros boutons blanc bien dégueu (oui c'est crade, mais autant que je vous dises mon ressentit). Du coup j'ai changer totalement de routine, de produits, tout, mais rien n'a changer.

Cela fait 15 jours que je n'utilise plus se produit, mes boutons sont toujours la, mais j'ai décider de tester un autre produit bio (article à venir), pour tenter de les faire partir. Avec des produits naturels au possible.

Est ce que vous auriez des astuces pour utiliser cette huile essentielle, ou je dois vraiment me dire que j'ai fait une réaction à se produit la?

Donne moi ton avis :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article