Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés

Bonjour! déjà fin janvier... le temps file à une vitesse! Je continue sur ma lancée de produits finis smiley

Alors, j'ai terminé pas mal de petits échantillons. Un petit shampoing L’Oréal qui à s'en doute réparer mes cheveux, mais pas remarquer. Le masque intense de Kerastase, je le trouve difficile à rincer. Le soin cheveux de nuit Yves Rocher, fait un léger effet carton. Pour ce qu'il en est de l'eau Uriage, je vais s'en doute aller tester leur gamme. Les masques de Beauty Succes et Nocibé, je n'est pas ressenti l'hydratation promise. Et pour les gels douches Yves Rocher, rien à dire, sauf peut être celui à la noix de coco, l'odeur à tourner sur ma peau.

 

Pour les patchs pour les yeux, je les ai eu à Sephora, j'ai trouver la texture gel bizarre et asser fragile, mais j'ai bien aimé leur application smiley Le patch anti point noir (du calendrier de l'avent), je trouve l'odeur beaucoup trop forte et ne retire rien niveau point noir... Pour les échantillons Lierac, je vais aller tester leurs gammes smiley. Mais l'échantillon Galénic, j'ai pas aimer, convient pas à mon type de peau

 

 Les patchs pour les yeux en tissus de chez Sephora je les adore! Malgré leur prix élevés je trouve. Pour les masques c'est l'amoureux qui me les as choisis et achetés à Claire'S. Alors le peel off n'a pas fait peel off, même après 30min de pose. Le chocolat m'a brûler la peau, je me suis rappeler de l'une d'entre vous qui m'avais dit qu'elle avait eu la même chose avec ce masque... Mais le dernier, lui par contre c'était le bonheur!

Alors le gommage Bioré je l'ai laisser tomber, le temps de tester d'autres produits, mais mon avis est toujours le même, mon article ici

Et pour le masque de boue Sephora, mon article est 

 

Alors cette crème de chez Bioderma, je l'ai pas apprécier, elle a un fini trop collant. Le Panda'S Dream, un stick pour les yeux, j'ai jamais réussi à faire fondre le produit pour m'en servir. Et pour le Noreva, je l'ai fini à regret, je l'aimais asser, petit article qui est ici.

 

J'ai enfin terminer ce soin Color Expert 10 en 1. Que j'ai eu à Fabio Salsa lors de ma première couleur en novembre 2017, donc ça date! Protecteur de chaleur oui,par contre anti casse, anti fourche, anti frizz, euh nan.

 

La crème à main à la coco de Yves Rocher était bien, mais l'odeur m'a lassé à un moment. Mais asser bonne hydratation.

Pour la crème Nivea Care... je l'adore. J'ai toujours aimer la Nivea de base, mais alors cette crème ci, c'est le bonheur!

Voila mes articles du mois de terminés smiley et toi tu as terminés quels produits?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article