Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérum Lash Sensational Boosting, Maybelline

Bonne Année!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous parlez du sérum Maybelline, comme j'ai vu quelques vidéos et articles sur ce sujet je me suis dit que je vais tester laugh Je l'ai donc trouver à carrefour pour 12E

J'aime beaucoup la brosse, elle est très douce et dépose la juste dose. Le produit n'a pas d'odeur  particulière. Il faut l'utiliser matin et soir pour un résultat optimal (même lorsque vous vous maquillez vous l'appliquez avant le mascara pour un meilleur effet)

(photo après une semaine de test)

Après une semaine; j'ai pu voir que j'avais les yeux irrités. Surtout vers le coin externe. J'ai perdu des cils aussi. Pas mal même. Mais je n'est pas vu grand chose comme résultat.

 

(photo après 2 semaines de test)

J'ai toujours mes légères irritations. Moins de cils perdu. Je vois une légère amélioration dans la longueur. Sinon appliquer avant le mascara, je ne suis pas trop fan, ça rend mon cils sec, ça fait des paquets et j'ai comme des cils carton et je sens que ça pèse. Du coup j'évite de l'utiliser à ce moment la.

 

(photo après 3 semaines de test)

Bon à mon avis, je vais traîner mon irritation jusqu'au bout XD J'ai recommencer à perdre mes cils, y a des moments  passe et d'autres c'est comme les feuilles d'automne. Je peux pas dire du coup si mes cils sont plus fort à cause de ça. 

 

(photo après un mois de test)

J'attaque donc ma 4ème semaine avec ce sérum et son irritation wink. Je perds toujours mes cils. Que ça soit au démaquillage ou quand je me frotte les yeux. Je ne vois pas de réel amélioration maintenant, je pense que quand je voyais quelque chose de nouveau c'était pour me persuadé que le produit fonctionnait. 

J'ai commencer à tester ce produit début novembre, le temps que le mois passe pour vous en parler, bien maîtriser le produit. La on est début janvier, j'ai utiliser le sérum tout décembre et même encore maintenant (parce que mine de rien il y en a du produit la dedans!). Malheureusement, j'ai toujours mon irritation, toujours ma perte de cils et je ne vois pas d'effet, ils ne sont pas plus fort, ils ne sont pas plus long ou plus épais

Je préfère mon sérum cils que l'amoureux m'a offert une fois, un sérum cils au ricin, celui ci j'en suis très heureuse et je vais aller de ce pas le racheter cheeky

Cet article t'as plu? Tu as déjà tester ce mascara? Donne moi vite ton avis laugh

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Perso si tu veux booster tes cils je te conseille ll'huile de ricin (attention ça colle, donc le soir au coucher plutôt, en soin et petite quantité).
Et éviter le mascara à tout prix (sauf s'il est testé dermatologiquement) :)
Répondre
J
Oui l'huile de ricin grâce à mon copain j'adore maintenant! Mais je l'applique fin de soirée pour la nuit nickel après. Je suis entrain de terminer mes mascaras de grande surface. Je passerais à ceux de parapharmacie et/ou pharmacie apres :)
A
Hello :) Je te souhaite une bonne année 2019 ! J'ai déjà vu ce produit en magasin, sur internet, mais je ne l'ai jamais testé. Aussi, je ne pourrais pas t'aiguiller sur le pourquoi du comment, en revanche, je pense que si tu ne l'utilises pas avant le mascara, je pense pas que ça fonctionne correctement. S'il est dit de le tester avant, je pense que c''est pour une bonne raison. Après, effectivement le produit ne te correspond peut-être pas tout simplement, ce sont des choses qui arrivent. Mais je confirme pour l'huile de ricin, c'est mon sauveur pour mes cils ! Je ne jure que par ça ! Bonne continuation.

Audrey.
Répondre
J
Hello! L'utilisation c'est pour un meilleur résultat. Après rien que la nuit quand je pincais mes cils tu avais tout le produit qui te restais sur les doigts :/ mais oui l'huile de ricin j'adore *_* autant l'odeur j'ai du mal. Mais le résultat est là! Bonne continuation également!