Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garnier, Pure Active Charbon

Hello, aujourd'jui je vais vous parler du masque Garnier Pure Active au Charbon. Je l'ai acheté 7E70 dans mon leclerc.

J'ai déjà tester un black mask au moment de sa sortie (article ici clic). Je suis accro aux petites bandes de Bioré (article ici). Et ayant lui un article de l'une d'entre vous, qui en avait eu de bon résultat, bah voila, je l'ai acheté ^^ J'adore ce genre de masque, j'ai l'impression de faire sortir toutes les impuretés de ma peau.

J'applique le produit au doigt, application simple. Il faut vraiment attendre 30 minutes pour ma part. Alors j'ai mis un peu de temps avant de trouver le "bon" dosage. Et maintenant je vois que sur mon nez, oui oui j'ai des petits points noirs qui partent! HOURRA 👏!! Par contre sur mon menton, ils n'ont pas envie de bouger XD

Du coup j'approuve le faite qu'il désobstrue les pores. Par contre pour les réduires, c'est pas encore ça. De toute façon, je vous dirais ce que j'en pense en avançant petit à petit avec ce masque sur facebook (page ici).

J'espère que ce petit article t'auras plu, n'hésite pas à me donner ton avis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article