Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gamme Yves Rocher

Vous l'aurez compris, je suis fan de la marque Yves Rocher, j'essaye toujours de me tenir informer de leurs sorties (niveaux soins) pour pouvoir les tester et vous en parlez. Sauf la, j'ai eu tellement de produits à tester et terminer avant, que j'ai pris du retard, mon article arrive après la guerre mais c'est pas grave!

Donc j'ai trouver ces petits produits à 3E95 au lieu de 7E95. Ce qui me dérange c'est que le tube soit pour 5 utilisations seulement. 8E le tube pour aller un mois, je trouve que ça fait cher quand même!

 

Alors ce petit gommage la! Déjà la texture, super légère, il n'arrache pas la peau, il hydrate la peau même. L'odeur! Il ne sent absolument pas comme le gommage Sebo Vegetal que j'ai pu tester ( ici )Ça a l'odeur d'une crème! Et la couleur, franchement elle claque! Exfolie en douceur, ce retire très facilement, hydrate la peau, je vous le recommande!

 

 

 

Une odeur passe partout. L'application est simple et la texture est légère. C'est un masque qui ne ce rince pas et je commence à apprécier ce genre de masque. Ma peau absorbe le produit que j'ai même pas besoin de l’étape coton pour retirer le plus. Ma peau est hydrater, parfait. Mais même après un mois d'utilisation, je ne trouve pas ma peau défatigué pour autant

 

 

 

Pour ce masque ci c'est la même chose que le masque précédent

 

Et enfin le dernier du test. Ma peau ne l'as pas aimer. Non pas parce qu'il faut le rincer, il a est trop agressif et ma assécher plus qu'autre chose la peau. Ironique alors que j'ai la mixte à grasse. Il a fait l'effet inverse, comme ma peau a été agresser, elle a briller encore plus!

 

Enfin c'est pas parce que j'ai quelques échecs dans la gamme Yves Rocher que je vais arrêter la, 10 ans que j'utilise cette gamme et j'en suis plutot contente. Si jamais vous avez des coups de coeurs chez eux, partagez les nous, qu'on puisse chacun/chacune voir si on a tester le produit ou pas ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article