Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Routine Neutrogena

J'ai eu la chance d'être sélectionner par le site "Beauty Explorers" pour tester des produits Neutrogena. Déjà merci, parce que c'est grâce à ses sites la*, que moi petite blogueuse j'ai la chance de pouvoir donner mon avis sur une plus grosse plateforme. Et bien sur mon avis sera le plus franc possible, ce qui me semble logique. Si jamais tu veux voir, le petit paquet, je t'invite à aller sur ma page facebook ici pour voir ça ;)

N'ayant pas la gamme complète, j'ai décider (voulant pousser le test à fond) d'aller acheter l'eau micellaire dans mon Leclerc pour 5E50 et le gommage à Cora pour 5E également.

 

J'ai tester pendant un petit moment cette eau micellaire, je l'utilise encore maintenant, comme toute la routine (généralement je termine mes produits avant d'en commencer de nouveau). Je supporte pas l'odeur. Autant je trouvais je trouvais que ma Garnier Bio sentais bof mais je la préfère largement à celle ci. Bref, sinon elle fait quasiment son job. Elle purifie sans soucis, elle adoucit idem. Elle ne pique pas du tout au niveau des yeux et ça ma surprise. Par contre pour ce qu'il en ai du démaquillage. Alors j'aime pas me démaquiller à l'eau micellaire, mais pour le teste j’ai tenter et je trouve ça démaquille (niveau mascara) en surface. Il va rester de la matière au niveau des ras de cils et j'ai trouver qu'il fallait frotter pour tout retirer. Maintenant je trouve qu'il existe d'autres eaux micellaires, beaucoup moins cher et qui font le même travail et qui sente meilleur ^^

 

Ce gommage là! Mais je l'ai adorer (et celui la c'est moi qu'il l'est payer mdr on peut pas m'accuser XD). Il est vraiment frais et surtout ses grains sont fin, très fin Ce qui n'agresse pas ma peau. Et qui, au niveau de mes boutons, ne va pas les arrachés à ce moment la. Comparer au gommage rose, de la même marque, au pamplemousse. Niveau odeur bon ça passe limite

 

Je n'aime pas les masques qui font nettoyant en même temps. Ça me perturbe moi. Mais encore une fois, j'ai tester, pour donner mon avis et j’apprécie toujours pas. La sensation est fraîche et reste sur la peau. Je trouve que lorsque le produit reste sur la peau, sur mes boutons ça pique par contre. Le masque sèche vite, se retire très facilement. Mais perso, je l'utilise en masque au jour d'aujourd'hui.

 

Pour ce qu'il en est de la crème hydratante. Mais je la déteste! Mais vraiment. L'odeur encore ça passe, mais alors la texture. C'est désagréable au possible. Autant dans le pot à voir, qu'a s'appliquer sur la peau. Elle a l'effet gélatineux. Bon sinon niveau hydratation, j'ai trouver qu'elle peluchait, même si je n'en appliquais pas beaucoup, voila. Et elle me fait briller généralement au midi, donc à peine 3 voir 4h après application. C'est tôt quand même.

Voici mon avis sur cette gamme, j'aime certains produits et pas d'autres. Et toi, tu fais partit de ceux qui utilise leur masque pour faire un nettoyant visage? Tu as tester la gamme Neutrogena? Tu en penses quoi?

A plus!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article