Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur la lumière bleue

La lumière bleue. Ce fléau de notre siècle. Elle est partout. Émise par nos télés, nos ordinateurs; fixe comme portable; et surtout notre smartphone. Se sont les appareils ou nous passons la majorité de notre temps. A la longue cela peut être néfaste.

Vous vous rendez compte que ça accélère le vieillissement de la peau et intensifie les taches! Surtout si vous êtes connecter la nuit! Vos cellules du visage et surtout des yeux vont fonctionner comme en journée. Et donc ne jamais se "reposer" pour ce reconstituer.

Mon expérience, c'est que mes anciennes lunettes de vue (je suis myope et astigmate j'ai donc besoin de mes lunettes tout le temps) n’étaient pas adapter, elles n'avaient pas se filtre anti lumière bleue (tout le monde m'a dit que c’était mis d'office mais non pas chez moi) Et je me tapais des migraines si javais le malheur de passer trop de temps devant mon pc. Et les yeux qui gratte et brûle on en parle? même en les "hydratant", à la longue, je supportais de moins en moins.

Cela fait presque un an (dans un mois), que j'ai changer de lunettes. Et celles ci ont le filtre anti lumière bleue! Et je vois la différence!! En passant le même temps sur mon pc ou portable, mes yeux sont moins irrités et moins fatigué, vraiment j'ai tenter un test, remettre mes anciennes lunettes juste pour une journée (la vue n'avait pas changer de beaucoup) Mes yeux se sont remis à me brûler

Voici mes lunettes, se sont des Fuzion, lunettes de vue, anti rayures, anti taches (ça ça ne fonctionne pas XD) et anti lumière bleue Le verre est beaucoup plus grand que mes anciennes et j’apprécie beaucoup plus

 

Et toi tu as des astuces contre les effets des écrans? 😉

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article