Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masques Sephora

Helloooo! Enfin je reviens! Oui j'ai pris un peu plus longtemps, mais j'avais vraiment besoin de souffler! BONNE ANNÉE sinon!

Je reviens du coup aujourd'hui avec ces petits masques de Sephora. Je les ai acheté à 5E99 pièce, mais avec l'offre qu'il y avait pendant ce temps la, j'ai pu en avoir eu un gratuit.

Alors j'adore tester des nouveautés. Je met très souvent ma peau à l'épreuve. Et cette fois ci elle me l'a fait payer. J'ai tester ces masques en novembre. J'ai écrit l'article le 3 janvier et mes soucis de peau ne sont toujours pas passer!

Ayant eu des boutons super rapidement, j'ai donner les masques peeling et smoothie (le orange et violet) à ma soeur qui les a utilisé mais sans aucun soucis! J'ai garder le masque mousse (l'odeur est sympa) et le masque gomme (l'effet frais était présent).

Maintenant hormis les odeurs qui c'est vrai était géniale. J'ai utiliser 2 masques à fond et j'ai vu aucun effet positif. Ca séchait super mal, ça me tirais la peau, non.

Si vous n'avez pas une peau sensible et réactive et que vous voulez vous amusez, foncé! Sinon je suis pas pour les recommandés

Tu les as tester?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello, j'avais tester le masque smoothie, et je n'avais rien vu de spécial sur ma peau, pourtant un produit contre la pollution quand on habite à Paris on voit tout de suite le résultat... En revanche c'est normal qu'ils sèchent mal, car ils ne sont pas supposés sécher (comme les masques d'argiles) c'est pour ça que le temps de pose n'est que de 5 min, des bisous
Répondre
J
Hello, ah je savais pas! lu m'apprends un truc la! Oui je me doute bien que tu dois voir des effets de suite! Et pour tous les produits tu vois l'effet immédiatement? Bisous!