Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eaux micellaire Bioré

Hey! Ça va? Ça y est! J'ai enfin trouver ces 2 eaux micellaire de Bioré! Jamais dispo les 2 en même temps ou alors à une heure de route. Bref! Ces 2 eaux micellaire m'ont coûté 6E99 pièce. Ça reste dans le prix de la gamme, c'est raisonnable!

 

Je l'ai utilisé un peu pur tout. Niveau eau micellaire, elle fait un bon job. Ma peau n'a fait aucune réaction ni petits boutons. Toutefois, éviter de l'appliquer sur les yeux en trop grosse quantité. Niveau démaquillant, vous voyez la pub Garnier pour son démaquillant? Le même effet!! Je pose mon coton sur mes yeux (sans frotter pour autant). Et je fais glisser et quasi plus aucun résidu! Je précise que je n'utilise pas de maquillage waterproof. Ça m'a asser bluffer je dois dire. Apres ayant les yeux sensible, je ne recommande pas de l'utiliser tout les jours. Sinon j'en suis asser contente smiley

 

 

Je trouve que cette eau est un peu plus agressive que la noire. Surtout au niveau de mes yeux. La pour le coup je ne peux pas en appliquer dessus. Elle rafraîchis et nettoie parfaitement. Niveau démaquillage, pour la peau, tout comme la noire, nickel. J'ai quand même utiliser son effet démaquillant sur mes yeux (à mes risques et périls). Ça pique, beaucoup je trouve. MAis toujours un démaquillage nickel. Aucune reaction, sauf mes yeux.

 

Dans l'ensemble ce sont de bons produits. Je vais juste pas les recommandés aux personnes avec les yeux sensibles.

Et toi tu les as tester? Tu en penses quoi?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article