Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masques Cattier

Après ma dernière mésaventure, je me suis tourner vers des masques de parapharmacie. J'ai donc trouver le masque à l'argile verte chez Natureo pour 4E10. Celui à l'argile jaune dans ma parapharmacie pour 3E69. Et le petit dernier, à l'argile rose à 3E59, également dans ma parapharmacie.

 

Alors pour tous les masques, faut les secouer pour mélanger la pâte (du moins j'ai trouver). Je trouve ce masque asser hydratant. Pas d'odeur, ce retire très bien. Sèche bien, je le laisse pas poser les 10minutes qui est noter à l'arrière sinon pour le coup ça sèche trop ma peau. Malgré l'eau calcaire, ce masque ne dessèche pas mon visage, ni mon cou, au contraire!

 

 

Avec le maquillage et démaquillage. J'ai la peau qui s'irrite légèrement. Malgré ma peau mixte à grasse, j'ai des zones asser sensible. Il va adoucir ma peau. Et lui rendre un petit coup d'éclat et apaisé mes rouges. Il hydrate aussi très bien, plus que le jaune!

 

Pour celui ci , je trouve qu'il m'a fait sortir des petits boutons blanc, niveau de mon menton, la ou j'ai mes points noirs. Donc oui je l'ai trouver efficace! Il a bien aider pour réguler mon sébum, mais bon sur une courte durée.

 

Dans l'ensemble, je suis très satisfaite et je peux vous recommandé ces 3 masques la les yeux fermés! Moi et mes soucis de peau, sommes conquis!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article