Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je saute un 3ème cap!!

Petite trouvaille dans mon Leclerc. Il y en a de toutes sortes et de toutes tailles. Je me suis lancé avec une boite de protège slip qui m'a coûté 12E90. Un autre grand pas!

Tissus et coton ultra doux, je confirme! Moi qui avait peur à la première machine que ça allait bouger, mais même pas! Après utilisation, je leur fait un premier lavage avec un petit savon doux. Et je les glisse dans la machine quand j'en fais une. Je ne vais pas faire une machine le soir même juste pour les mettre dedans, hein faut pas pousser XD

Alors je les trouve grande comme protection. Même très grande comparer à celles que j'utilise habituellement. Ça change de mes Saugela! Ça tiens à la culotte par des boutons pression. Bien cousu à la protection, histoire de ne pas tout arracher. Il y a 2 niveaux, serré ou pas. Perso je serre au max. La forme s'adapte au corps et la matière n'irrite pas, même après une épilation!

Après un premier lavage je pensais avoir un effet carton. Au final non. La matière reste très souple et très douce!

 

Alors j'ai décider de tester les 3 protections dans 3 différentes situations, une journée calme, une nuit et une journée un peu plus speed.

La première que j'ai porté (pour la journée calme), j'ai fait un pli et ça m'a gêné directement. Faut bouger un peu et le pli part! 

Pour la nuit, comme je bouge pas mal. Elle a eu tendance à glisser vers l'avant ou vers l'arrière. Vu la longueur bon, y a pas eu de dégât non plus.

Pour celle porté pendant la journée speed. La ça a été plus compliquer. Elle a fait des plis à chaque mouvements ou glissais vers l'arrière ou l'avant. Et pour la remettre avec le monde autour, hein on se comprend! 

Niveau absorption; de jour comme de nuit, nickel. On reste au sec, le tissus contre peau ne nous laisse pas une sensation d'humidité. Et le tissus imperméable est bien imperméable!

Ma pensée finale! Je n'est eu aucune sensation de brûlure par rapport aux différents tissus. Et aucune réaction désagréable! Dans l'ensemble c'est un très bon produit! Il faudrait juste que j'arrive à trouver soit une taille plus petite soit un collant pour éviter les glissades XD Maintenant si je dois en racheter, je n'en reprendrais qu'une seule boite et si possible une marque française. Et jongler entre les protections lavables et jetables. Je connais mon corps, je sais qu'il fait très souvent des réactions, donc par mesure de sécurité, je préfère continuer ainsi.

Et voila pour moi, ce troisième pas passer à moitié et en douceur ^^ Et toi as tu déjà passer ce cap la? Quelle marque me conseillerais tu?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! Je t'avoue que j'ai craqué pour le lot de 3 protèges slip Intimy dans mon magasin Leclerc. Ceux-ci n'y étaient pas, c'est dommage car ils étaient moins cher.<br /> J'en suis à mon premier test et c'est vrai que comme toi, ça se plie un peu et ça peut glisser suivant les sous-vêtements auxquels ils sont associés. J'ai testé en faisant du sport (oui oui, carrément ^^) ça a bougé un peu mais pas de catastrophe.<br /> Des bisous
Répondre
J
Coucou! Eh autant les tester en faisant un maximum de chose pour voir leur efficacité ^^ Intimy je n'en avais pas dans mon leclerc :/ après j'ai tester avec des sous vêtements taille haute et ca tient mieux j'ai l'impression ^^ à voir sur le long terme<br /> Des bisous!
P
Merci pour ce retour, c'est toujours bien de pouvoir comparer les différentes marques existantes :)
Répondre
J
oui d'ailleurs si tu en as tester, n'hésite pas à me donner otn lien, je passerais faire un tour ^^