Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garnier bio et son éponge Konjac

J'ai mis en pause mon petit savon NAE pour utiliser mon dernier gel nettoyant Garnier Bio et en prime tester leur éponge Konjac. J'ai payer cette petite éponge 5E80. Je te laisse le lien pour l'article du gel nettoyant que j'ai tester plus tôt, clic ici . J'ai fait 2 petits tests, comme l'éponge se garde 2 mois max 3.  J'ai fait un test ou j’utilisais l'éponge le nettoyant. Et le 2ème mois juste l'éponge.

1er mois, combo éponge konjac et nettoyant: Alors j'avoue que le combo des 2 nettoie super bien la peau. Pour ma part je ne pense pas que ça soit utile de faire un gommage avec. Parce que l'éponge lui fait un mini gommage et un petit massage en même temps. C'est bien agréable! Ça a pris un peu de temps avant que je ressente l'effet peau douce. Mais petit à petit, au niveau de mes mâchoires j'ai sentit que l'effet granuleux s'estompait. C'est un grand mot, mais la texture de ma peau à changer.

 

2ème mois, seulement l'éponge konjac:

Ensuite pendant le mois, juste avec l'éponge. Ça a continuer à affiner mon grain de peau. Mais j'ai eu une poussé de bouton et des points noirs sont réapparu aux endroits ou j'en avais plus sad Donc je pense que juste l'éponge pour nettoyer ma peau c'est trop juste. C'est pas asser nettoyant pour mon type de peau. Alors que sur les sites ont peut lire que ça fonctionne aussi bien seul, mais bon on a pas tous les mêmes besoins

Mon avis final, hormis qu'elle soit asser dure à rincer j'ai trouver. Une fois suspendu, l'eau ne coulait par terre donc nickel! Pour le prix je trouve que c'est raisonnable de la gardée 3 mois grand max. Pis niveau bactéries je pense pas la gardée plus longtemps. C'est comme les fleurs de douche, faut les renouvelées régulièrement. Maintenant je ne pense pas en racheter, celle du test je l'ai utiliser 2 mois et demi, je préfère utiliser mes mains pour le nettoyage de mon visage.

Voila mon petit avis sur l'éponge konjac, et toi tu en penses quoi?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article