Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés!!!!!

Dernier article avant les vacances du blog! Mais je serais toujours active sur ma page facebook ici! Je met le blog en vacances, histoire de mettre à jour tout mes tests, voir ce que j'ai comme produit chez moi. Et même si je travaille, prendre un peu de temps pour moi ^^ Aller c'est partit!

 

J'ai terminer un lait corps Yves Rocher, article icii . Rien à rajouter de plus. Même si je préfère ma Nivea ^^. J'ai également terminer une crème à main et un baume à lèvres Yves Rocher. Alors oui les odeurs sont bien, mais les efficacités moyennes. Je trouve que même en en appliquant beaucoup, ça ne dure pas dans le temps. Je trouve ça dommage

 

J'ai terminer mes 2 derniers masques Cattier. Si je devais choisir, je penserais racheter le vert. L'article des masques est juste la! 

En faisant mon ménage j'ai retrouver ce mascara ci, de Yves Rocher. Le volume vertige. Le volume est pas si vertige que àa pour son prix! Il sépare bien les cils ça oui, mais niveau volume et longueur c'est peu par rapport à sa promesse.

 

 

J'ai penser à vous le montrer ce dentifrice la! J'adore la marque Elmex! J'essaye de changer un peu mais je retourne toujours vers celle ci qui me convient! Quasi tout mes soins de bouche c'est cette marque. Je trouve que j'ai les dents moins sensible et moins de saignement de gencive!

 

Ce déodorant la, j'ai même pas pu le terminer! Son article est ICI . Il est partit en miette! En me laissant une petite coupure avec le bord.. Alors oui il est naturel, avec une bonne compo. Mais niveau action non, juste non. Alors oui je transpire beaucoup mais la c'était encore pire!

Et pour terminer cet article, j'ai fini ma dernière eau micellaire Bioré, son article est juste ici . Vraiment agressive pour ma peau, surtout pour mes yeux comme j'ai pu vous le dire. Je ne pense pas la racheter, je préfère tester d'autres marques et tenter de trouver des marques plus saine ^^ Même si je voulais absolument tester les nouveautés Bioré ^^

Et voila c'est tout pour moi, je te retrouve à la rentrée pour le blog et quand tu veux sur ma page facebook, à bientôt et bonne vacances!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article