Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes tests mascaras

Travaillant dans un milieu en contact direct avec les clients (je suis vendeuse). J'ai décider de reporter quotidiennement du mascara. Et comme j'ai pas mal d'avance, j'avais l’embarrât du choix pour ces tests XD Du coup je vais vous en parler!

J'avais trouver ce mascara, y a un an, quand mon leclerc au moment de leurs travaux. Et ils déstockaient pas mal. J'ai du le payer à peine 2E. La brosse est vraiment mini! Je l'utilise pour mes cils du bas. Il donne un petit peu de longueur mais vraiment pas plus.

Son prix actuel est de 13E. Je l'ai détester! Mais d'une force! Je l'ai tester pendant 1 semaine complète et j'avais des paquets et des pattes d'araignées, mais impossible à rattraper. J'ai fini par le jeter parce que j'ai eu beau utiliser le Revelon en meme temps, ca changeait rien!

Je lui ai trouver un prix, mais pas sur que ça soit celui ci, 8E50. Il me fait un volume parfait! La longueur et la courbure tienne toute la journée. Aucun paté, vraiment un coup de coeur!

Et enfin le dernier test, c'est celui ci de l'Oréal, qui m'a couté 14E50. Alors vous allez me trouver mauvaise langue. Mais je ne sais pas ce qu'on lui trouve. Que ça soit avec ou sans fibres, ça ne change rien. Il apporte de la longueur c'est le seul bon point.

Je vous retrouve en octobre pour un second article sur les mascaras que j'aurais tester heart

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci de ton avis sur ces mascaras, j'en mets de moins en moins , le dernier que j'ai teste c est un yves rocher et avait bien aime
Répondre
J
le yves rocher c'est leur dernier sortit?: Je l'ai dans mon stock mais pas encore tester ^^