Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Teste de la gamme Pulpe de Vie

Après avoir vu ça dans mon Leclerc et sur les réseaux sociaux et mettre renseigner sur la marque. J'ai quasi trouver tout les produits que je souhaitais tester. Donc j'ai fait flamber ma carte bleue pour en tester un maximum!

Je commence ce teste avec un gel douche. Les 200ml sont à 3E90. La compo est bonne. C'était le dernier gel douche en rayon donc pas eu tellement le choix de la senteur. L'odeur comme ça sent bon, mais une fois sur la peau (du moins sur la mienne), l'odeur change. Ma peau réagis souvent, donc je ne suis pas choqué. Alors y a des paillettes dedans... pourquoi? J'ai pas mal de cicatrices et même si ce sont des micros paillettes c'était asser dérangeant. Sinon c'est un gel douche quoi ^^ Je l'ai terminer en 1 semaine seulement. Alors que j'ai eu d'autre gel douche qui durait beaucoup plus longtemps... Je préfère mes savons solide/classique, qui dure plus longtemps mine de rien

 

J'ai ensuite tester ce dentifrice. Les 75ml pour 3E98. Certes moins cher que ceux que j'utilise en temps normal, mais plus petit aussi. La consistance est normale, tout comme la couleur (quoique un peu plus clair). Il ne mousse pas, comme ça on ne ressemble pas à un chien enrager XD Niveau gout, oui on sent la menthe mais pas très longtemps, par contre le raisin, non pas tellement. En 3 jours j'ai choppé des aphtes... dont au niveau du palet et ça fait bien mal. Une semaine passé, j'ai toujours au moins un aphte. Je resaigne des gencives, malheureusement. J'ai les dents sensibles, plus qu'en temps normal. Perso, j'ai eu du mal à le terminer, mine de rien. Je suis bien contente de retrouver mon petit Elmex! Ah oui, et à raison de 2 brossages quotidien (je travaille pendant le midi, j'ai pas moyen de me laver les dents du coup et 3 les jours de repos), je l'ai terminer en 15 jours.

 

J'ai payer cette  gelée 9E05. Son action détox était bien présente! J'ai eu droit à une poussée de bouton, digne de mes années collèges ^^ Malgré tout, les boutons sont partis aussi vite qu'ils sont venues, grâce au combo de crème que je faisait. La crème est de couleur orange, donc elle laissait la peau légèrement dorée, c'était agréable.

 

J'ai combiné celle ci avec la gelée pour avoir une action détox et anti imperfection. Je l'ai payer 8E80. L'odeur est vraiment désagréable par contre. Mais son action est bien présente!! Les boutons qui sortaient était directement assécher. Le seul hic c'est que cette crème, même utiliser seule "peluchait". Donc asser désagréable, surtout avec le port du masque. 

Bon sur les 4 produits j'ai préférer les crèmes visage. Une bonne découverte malgré tout. Une bonne compo, qui respecte pas mal de chose ^^. Et toi tu l'as tester cette marque la?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article