Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test Huile, Garnier Bio

Bon ok, j'ai vu des publications ou cette huile convenait mieux à des peaux plus matures que la mienne. Et puis finalement en flanant dans les rayons beauté chez Leclerc, j'ai vu qu'elle avait pas mal baisser en prix, donc bah je me suis lancé ^^ Elle m'a donc coûté 10E99 au lieu de 15E passé

Il en faut vraiment pas beaucoup! Les premiers temps je mettait la pipette complète et j'avais vraiment la peau grasse. Au final je perdait plus de matière qu'autre chose. Donc quelques gouttes suffit amplement pour le visage et le cou. 

Perso, je l'applique et je me masse délicatement le visage et ensuite je passe un coup de roll on au quartz rose. L'effet est vraiment bien. Généralement je l'applique avant de dîner et après j'applique ma crème hydratante (sinon ça fait de trop ma peau supporte mal). Comment vous dire, oui j'ai la peau grasse. Mais au matin j'ai tellement une belle peau! Toute lisse, bien rebondi, bien hydrater! Juste tellement plus belle!

Par contre je ne l'applique pas le matin (sauf pendant mes jours de repos), parce que entre le travail, la transpiration et la poussière, ma peau mixte réagis mal. Sinon je n'est eu aucune réaction, aucun désagrément particulier. Vraiment bien et ça vaut pour toute la marque Garnier Bio. L'odeur de lavande, j'aime tellement! Ça sent super bon et l'odeur ne donne pas mal à la tête!

Je vais donc terminer cette huile et tenter d'en trouver une autre pour continuer à chouchouter ma peau smiley

Tu l'as tester? Ou que me conseille tu comme huile pour le visage? smiley

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article