Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Culottes de règles, Intimy

Alors oui, j'ai décider d'investir fans la marque Intimy que plutôt Fempo ou autre. Tout simplement, parce que j'ai trouver ses culottes la pendant le confinement et que c'est ce qui m'a fait sauté le pas.

J'en ai acheté 3, à 21E59 la pièce, dans mon Leclerc. Je les ai prise en taille L, pour les gros flux. Je vous conseille d'ailleurs de prendre une taille au dessus, car au premier lavage, elles ont perdue une taille. Mais bon ça ne me dérange pas plus que ça. Et pour les lavages suivants, rien n'a bouger, rassurer?

 

Les culottes sont sobres, c'est ce qu'il me plait le plus. Je préfère beaucoup plus le confort, que d'être serrer dans mes sous vêtements. Surtout à cette période la. Le prix est beaucoup moins cher que celles en ligne, j'ai pu voir. J'en ai acheter 3 pour les 3 plus grosses nuits ou jour de mon cycle (qui dure 4 jours max).

 

Le milieu n'est absolument pas dure, au contraire il est très souple et très doux. Asser absorbant, pour moi il irait plus pour le 2ème jour de mon cycle. J'ai tester une culotte le premier jour et j'ai du me changer en milieu de journée. J'ai eu quelques fuites sur les cotés. Justement quand il a fallu que je la change. Sinon l’absorption était présente. J'ai pas ressenti de sensation d'humidité, comparer aux serviettes. Ni de ballottement entre les cuisses d'ailleurs.

J'ai porter la dernière culotte que j'avais pendant la première nuit. Et la c'était le pied! Plus la sensation de la serviette qui glisse en avant ou en arrière. Je n'est eu aucune fuite! Et quand je vous dit aucune c'est aucune. Depuis mon premier jour de règles j'ai toujours eu des fuites la nuit et la rien!

Pendant les autres cycles, je les portaient uniquement la nuit, pour moi c'est l'idéal, car au boulot pas facile de changer de culotte! Niveau lavage, toujours faire un premier lavage avant de les portées! Crise sanitaire ou pas. Elles se lavent à 30*, ont peut les glisser dans une autre machine (ça ne déteint pas). Perso, comme les protèges slips lavables, je les pré-laves toujours une première fois. Je les glisse après dans une machine si y a sinon j'attends la fin de semaine. Pour les culottes de règles, c'est pareil. Je les laves sous l'eau froide (pour pas fixer le sang) et avec du savon d'alep. Je frotte doucement, jusqu’à ce que l'eau soit claire.

Une fois lavée et sèche, il faut les faire sécher à l'air libre (au moment du lavage à la main ne surtout pas tordre le milieu!), je peux les ranger dans mon armoire jusqu'au prochain cycle laugh

Je suis très satisfaite de ces culottes ci, meme si ce n'est pas une grande marque hein, mais pour un premier pas dans ce domaine, j'en suis heureuse! Et toi tu as sauté ce cap la?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article