Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test de la marque Lamazuna!

J'ai découverte la marque Lamazuna sur Facebook en premier lieu. J'ai adorer leur forme, faut avouer quelles sont mignonnes ! Et par la suite, je l'ai chercher dans mon Leclerc et enfin dans la parapharmacie. Comme premier test j'ai tester leurs lingettes démaquillante. J'ai eu un véritable coup de coeur pour ces lingettes la! Je les ai depuis fin mars, début avril et leur qualité n'a pas bouger. Alors oui le mascara fonce un peu le tissus blanc, mais c'est toujours aussi doux et toujours autant efficace! Donc j'ai voulu tester d'autres produits et ils ont pas mal de choix!

J'ai tester en premier un shampoing solide. Qui m'a couté 9E90. Alors j'ai les cheveux gras et pointes à peu près normales. Donc j'ai choisi ce shampoing ci. L'odeur est juste parfaite. J'ai jamais réussi à le faire mousser. En le frottant, sur mon crane, je me suis arracher des cheveux. Donc j'ai tenter de le faire fondre pour que ça soit plus simple à utiliser. Et la j'ai réussi à le faire fonctionner. Il y a un effet frais qui se ressent sur le cuir chevelu, ont sent qu'il est purifié! Par contre à force de l'utiliser, alors oui mes cheveux sont passer de gras à normaux. Mais mes pointes elles, n'ont pas supporter. Elles sont devenues sèche et cassante. Moi qui avait arrêter d'utiliser des masques, j’étais bien contente d'en avoir un sous la main! Pour ma part, je n'y arrive pas à utiliser un shampoing solide, je n'arrive pas encore à trouver le bon. Mais je ne désespère pas!

J'ai ensuite tester leur pain de rasage. Qui m'a couter également 9E90. Alors autant je ne suis pas fan de l'odeur de karité. Autant la je ne trouve pas que ça sente trop fort. Donc pour moi c'est idéal! Je pense que ça va directement remplacer ma mousse à raser désormais! Je l'utilise sur peau mouiller, je frotte le savon sur ma peau, je masse avec mes mains, histoire de faire une belle mousse. Et je rase. Ma peau est raser en douceur, non irrité et légèrement hydrater! J'ai plus les marques rouges feu du rasoir, même avec la mousse à raser. Pourtant je l'utilise depuis juin! Un pur bonheur à utiliser!

J'ai également tester leur nettoyant visage pour peau mixte à grasse. La forme et l'odeur j'adore *_* Et celui ci m'a couté 12E90. C'est vraiment mignon, mais pas à manger hein ^^ Nettoyant très doux malgré les petits grains. C'est vraiment mon genre de nettoyant. Solide et doux. Non abrasif. Sent trop bon! Nettoie bien. Aucune irritation, ou pousser de boutons, blancs ou noirs. Rien!

Je vous recommande cette gamme. Elle est parfaite (sauf pour moi le shampoing solide). Je compte d'ailleurs, voir leur nouveauté, surement craquer ou me racheter le savon visage et le pain de rasage ^^

Et toi tu connais?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article