Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huile démaquillante, Yves Rocher

J'ai voulu changer de démaquillant, j'étais avec un démaquillant Caudalie que je trouve excellent! Je me suis dit pourquoi pas tenter une huile. J'ai toujours hésiter à passer à l'huile, par rapport à ma peau grasse et avec pas mal d'imperfections. Mais finalement profitant d'une bonne promo ça aide ^^

Alors quand je vous parle de promo, en temps normal cette huile couté vers les 9€ et j'ai pu l'avoir pour 2€70! Comme j'ai confiance en Yves Rocher, je connais pas mal de leur produit, je sais que je fais peu de réaction donc j'ai sauté le pas!

Et c'est une pépite! C'est juste génial! Même pas besoin de coton (réutilisable je précise) donc place en plus dans le sac de voyage ou sur l'étagère de la salle de bain. Bon j'ai déjà réussi à m'en mettre dans l'oeil et ça pique ^^ Je met 2 ou 3 pompes grand max, que je fais chauffer déjà entre mes mains avant de laisser poser mes doigts sur mes yeux, attendre 30secondes et ensuite frotter délicatement. Comme j'ai porter pendant 1 mois du liner en plus je mettais 4/5 pompes. Pour éviter d'avoir du noir qui resterait.

Au début j'utilisais cette huile et je repassait avec un coton et mon lait démaquillant Caudalie pour voir si tout était bien partit. Au final oui. Ma peau ne m'a pas fait de réaction, ni mes yeux.

Il me semble que maintenant Yves Rocher à changer l'emballage du produit (et donc coute plus cher). Donc si jamais vous avez une bonne huile démaquillante je suis preneuse 😀

Et toi tu connais?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article