Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés de la nouvelle année!

Eh bien, oui, fin de mois donc article de fin de mois :)

J'ai terminer un gommage corps Yves Rocher. L'odeur citron et basilic c'est une tuerie!! Je retournerais en boutique pour racheter ce genre de gel douche gommant avec un mélange d'odeur. J'ai également terminer le duo Natessance. L'article est [icii]. Je ne pense pas le racheter mais plus chercher d'autres produits sain, pourquoi pas shampoing solide si j'arrive à en trouver des biens :)

J'ai terminer mon classique dentifrice Elmex, que je rachèterais non stop! J'ai également terminer le bain de bouche Parodontax, bon c'est déjà meilleur que le dentifrice de la même gamme, mais je ne pense pas le racheter.

 J'ai également terminer les 2 masques Nuxe, j'en ai parler [la]. Je ne pense pas en racheter, voir quel produit dans la gamme pourrait me convenir. J'ai terminer ma crème visage Yves Rocher que j'adore, mais j'ai d'autres produits à tester avant et voir si je la rachèterais ou pas ^^ J'ai terminer un masque hydratant et apaisant Avène, j'ai adorer! Je pense ne tester d'autres avec les mêmes propriétés, j'en ai parler sur ma page facebook d'ailleurs (ici page facebook). J'ai terminer aussi une gelée gommage de Yves Rocher, tellement douce pour le visage! Un peu cher mais elle fait tellement du bien. De la même gamme j'ai terminer le contour des yeux, il est bien frais c'est vrai, effet défatiguant oui et aucune réaction.

Pour mes boutons j'ai terminer un soin bouton, je ne me rappelle plus la marque, mais je sais que l'autre embout c'était un correcteur. Je décide de le jeter parce que l'odeur me parait bizarre donc je ne prend pas de risque. J'ai tester un produit Cattier. Je ne vais pas m'étendre dessus parce que je vais vous en parler sous peu 😉

En retournant mes placards et mes meubles, j'ai retrouver un déo homme. Je suis vraiment déo homme, les déos femme je trouve que ça ne fonctionne pas sur moi et pourtant j'en ai tester des marques! Vu l'état du déo je l'ai jeter direct! J'ai retrouver dans un sac un baume à lèvres de la gamme Revelon, je l'ai utiliser au moment de l'achat parce qu'il est user. Mais comme j'ai changer de sac je l'ai laisser dans une pochette. Et j'ai terminer un gel main de la gamme Merci Handy. J'en ai encore un ou 2, après j'ai pleins d'autres petits gel à mains. Je verrais si je rachète cette marque ou pas ^^

 

J'ai terminer également pleins de petits échantillons! Pour le moment il doit m'en rester un!

 

J'ai terminer 3 masques cheveux, bien mais je n'achèterais pas les gros formats. J'ai utiliser un masque B comme Bio et ça m'a l'air d'être une bonne marque, à voir si je teste plus. Et j'ai découverte la gamme SVR, un nettoyant visage et j'ai adorer! J'ai d'ailleurs acheter un format plus gros pour pouvoir mieux le tester

 

J'ai terminer aussi une crème visage SVR, idem j'ai acheter un gros tube pour pouvoir tester. J'ai tester aussi des sérums visage B comme Bio. Et après ça je pense vraiment tester la gamme! Un échantillon eye care, une crème anti cernes, bon elle m'a fait plusieurs utilisations mais sans plus. J'ai également tester 2 crèmes visage de Beauty Succes, ceux la par contre je ne rachèterai pas, c'est pas des produits qui me plait

 

Et voila pour mes produits finis de ce mois ci :) Encore une fois une bonne année (meilleure que 2020!) et à bientot!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article