Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérum La Roche Posay

J'ai trouver ce petit flacon dans ma parapharmacie pour 24€95

Ca se présente sous flacon avec une petite pipette, comme pour une huile. Il sent fort l'alcool par contre. Et ça pique vraiment les yeux, alors oui il ne faut pas en appliquer au contour des yeux, mais même le produit appliquer au milieu des joues ça remonte XD. J'ai cependant appliquer une couche de crème contour des yeux que je ne laisse pas sécher et l'appliquais ce sérum directement après. Et j'avais plus tellement la sensation de gêne. Niveau du visage ou ça picotais pas mal, surtout après un masque purifiant. Mais le gêne partait rapidement

Par contre son effet est fou! Tout mes boutons d'acné du au masque sont partit en un mois! Alors que je portais le masque toute la journée à mon travail. Et le top, c'est qu'ils ne sont pas revenu! Après j'avais toujours les petits boutons hormonaux qui viennent et qui partent mais c'est sans plus. Alors oui ça composition est pas terrible mais il agit durablement!

Après si jamais j'ai une nouvelle grosse poussée d'acné comme j'ai eu l'année dernière, je tacherais de chercher quelque chose de plus sain pour le bien être de mes yeux ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article