Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soin des mains, Une Heure Pour Soi

Tiens un petit article bonus! Ca faisait loooongtemps!! Avant de quitter mon boulot (et donc avant le reconfinement), j'ai décider d'aller me faire faire un soin des mains. Dans l'enseigne Une Heure Pour Soi, dans la galerie du Leclerc Champfleury (51). Ce que je ne savais pas c'est que cette enseigne est avec Leclerc, donc la carte Leclerc fonctionne 😁

Donc voila l'état de mes mains avant. En photo c'est aténuer comparer à la vérité! Elles sont vraiment sèche et pas rapeuse mais vraiment très sèche au point que j'ai la peau qui pète et saigne. J'ai beau appliquer de la crème hydratante, en couche épaisse le midi (comme j'ai 3h de pause ça avait le temps que pénétrer tranquillement) et le soir, idem en couche épaisse ava,t de m'endormir. En allant visiter et du coup découvrir la boutique, j'ai poser la question pour un soin des mains. J'ai donc choisis le soin classique combiné avec un soin à la paraffine

-->soin des mains 18€

-->soin de paraffine 38€

 

Voila le résultat après. Bon j'avoue on ne voit pas grande différence à l'avant XD

Alors j'ai eu un coupe des cuticules. BEAUCOUP trop courte! J'ai saigner pendant le soin! J'ai la peau qui c'est dédoubler juste après la fin du soin et les jours qui ont suivis. J'ai eu un gommage des mains qui décapait mais d'une force! Et quand ça va se nicher dans les cuticules qui saignait et que la personne ne face n'était absolument pas douce. J'ai au niveau des endroits ou j'avais la peau fendue de sèchement qui était irrité au max. Et pourtant la personne à vu m'a peau avant pour choisir le gommage... Je me suis rincer les mains dans une petite sale à coté (covid oblige). L'esthéticienne m'a ensuite appliquer une huile de massage. Et ensuite j'ai du plonger ma main dans la paraffine. Alors la paraffine qui brule ça fait pas spécialement du bien après les saignements hein. J'ai porter des gants en plastique pour que la paraffine agisse. Mais avec l'huile ça n'a rien fait.

En tout le soin aura durer 45min. Et clairement, je l'ai détester. Du début à la fin. J'essaye toujours de parler avec la personne pendant son travail, parce que je trouve ça plus sympathique, mais la, elle était froide! Pas soigneuse, je sais pas mais tu vois ta cliente qui saigne ou qui a le dessus des mains qui passe du blanc au violet, faut faire quelque chose. Surtout on ne mélange pas le sang de la personne aux produits du soin, enfin pour moi. 2 ou 3 jours après ce soin, j'ai eu un panani à 2 doigts parce que les petites peaux étaient beaucoup trop courte.

Pour fini, j'ai voulu changer de Yves Rocher et ailleurs, bah au final j'aurais pas du! Après j'ai acheter des produits pour pouvoir les tester chez moi (je vous en parler d'ici peu). Je pense retourner à Yves Rocher pour un vrai soin des mains (les leurs, comme les soins de peau je somnole!)

Voila mon avis, pas très positif, mais sincère

Et toi tu connais?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle horreur ! un panari ça rigole pas en plus ma pauvre :/
Répondre
J
Les panaris sont passer relativement vite, mais bon ça m'a pas mal refroidi, je pense retourner chez Yves Rocher, un peu plus cher, mais au moins la personne qui me le fait en temps normal est beaucoup plus soigneuse!