Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shampoing Sec Batiste

Aujourd'hui je vais vous parlez de shampoing sec. J'ai déjà essayer ceux de Leclerc et ceux de Garnier mais sans résultat sur moi. En traînant sur YouTube, j'ai vu que pas mal de monde parlait de Batiste, donc pourquoi pas.

Je l'achète généralement à Leclerc ou Carrefour pour 3/4e, ils sont asser souvent en promotion j'ai remarquer. Je trouve le packaging asser varié, pour certains il a une odeur, perso je ne trouve pas ^^

Pour ma part, une fois que j'ai entamé le flacon, je le retourne, aller savoir pourquoi, même moi je ne sais pas XD. Application simple, je trouve qu'il ne laisse pas les cheveux blanc ou farineux. Et même si c'est farineux, un petit massage et hop fini :) Je trouve que sa apporte le volume et la "propreté" promise :) Très bien pour espacé ses shampoings ;)

Vos avis? aller dit moi ;)

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cc a tu essayer le franck provost shampoing sec retouche express sans résidu visible moi j'ai testé il et super
Répondre
J
Coucou, non jamais, j'irais l'acheter et l'essayer a la fin de ceux que j'ai en c moment ^^