Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés!!!!!

Qui dit fin de mois, dit produits finis! Et j'en ai pas mal ^^

Je jette un shampoing sec Batiste, que j'ai retrouver en bougeant mes meubles de salle de bain. J'ai tester le vinaigre de rinçage de chez Yves Rocher, mon avis sur ma page facebook, hésite pas à me suivre 😉 Le shampoing Klorane, j'en ai parler ici . Un bon produit, que je ne pense pas racheter dans l'immédiat. Le soin Fabio Salsa pour la couleur, c'est une pépite! Il sublimait mon roux mais tellement *_* en plus l'odeur était folle! Mais comme je pensais jamais à le mettre il a fini par tourné... C'est un soucis avec moi, si j'ai pas le produit en vue c'est foutu je ne pense pas à m'en servir. C'est aussi pour ça que je cherche à réduire mes produits ^^

J'ai fini mon dentifrice chouchou Elmex, c'est bien le seul que je supporte sur le long therme. Il soulage mes gencives des saignements, il m'évite les aphtes ou autres. Ainsi qu'un bain de bouche Vademecum. Il est bien, pour alterner avec le Elmex habituel pourquoi pas ^^

J'ai adorer l'eau mimcellaire de chez Avène! Je pense d'ailleurs la racheter dès que possible! Les produits Uriage sont des pépites! Le tonique pique un peu surtout après un masque purifiant, mais la peau remercie ce produit après. Pour l'essence éclat. Elle hydrate super bien, j'ai adorer ce produit et j'en ai parler sur FB ^^ Pour le petit échantillon nettoyant visage, j'ai adorer, il agresse pas la peau et l'hydrate un minimum! J'ai aussi terminer une gelée exfoliante de chez Yves Rocher, un classique, un peu cher par contre. Un contour des yeux de chez Sephora, un bon produit, qui picotait asser fort si jamais j'avais le malheur de me frotter les yeux. J'ai fini un soin roll on pour les boutons, Noreva c'est une bonne marque, faudrait que j'en teste d'avantage! Un mascara l'Oréal, il me semble en avoir parler la  . Et je jette un soin au ricin, le produit avait une drôle d'odeur alors je ne veux pas prendre le risque. Par contre je vais tenter autre chose pour mes cils

J'ai terminer un gommage corps de chez Yves Rocher, j'ai du en parler sur facebook il me semble, oui je parler beaucoup de produit que je test aussi sur ma page ^^ Ils sont bien mais cher quand même. Pendant l'été j'ai acheter un gel intime nettoyant fresh. Franchement ça fait du bien au moment de la douche. Quand on se tape 2h de route pour faire l'allé et retour à son boulot, qu'on fasse la journée, avec ne plus 3h de pause au milieu, quand il a fait 40* oui ça fait du bien XD J'ai également terminer un pot de crème hydratant corps Yves Rocher, je vous en ai parler en début d'année, et j'ai racheté ce produit. Mais vu la hausse de prix, je pense pas le racheter. J'ai terminer une base fortifiante pour les ongles! Une par an ça va ^^ Et j'ai également terminé ce déodorant la, sur que je ne le racheterais pas, déja 11€ un déo ça fait mal, mais qui en plus ne tiens ni la chaleur et laisse des traces blanches, non merci

Voila pour moi ce mois ci ^^ Et toi tu as finis quoi de beau?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article