Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOS Cattier

Pendant mon ancien boulot, avec mon masque pendant 8H. Comme beaucoup de personnes, ma peau à souffert. J'ai donc pendant un bon moment chercher un petit produit à mettre matin, midi et soir. Et à force ça fonctionne!

Je l'ai trouver dans ma parapharmacie Leclerc, pour 4€90. Ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et j'ai plus mes gros boutons inflammé qui me font un mal de chien! Alors oui l'odeur est forte, limite donne mal à la tête. Je l'applique au matin et le midi surtout tout les boutons que je sens. Et franchement il en faut très peu. Ca soulage tellement et l'a on voit la différence! J'ai déjà racheter ce petit produit, parce que le temps que ce produit fonctionnera sur moi je l'utiliserais!

Et toi tu connais?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article