Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés!!!!!

Fin mars déjà! LE temps file! Du coup je vais vous parlez de mes produits terminés du mois :)

 

J'ai penser à garder mes gels douche! Enfin mdr. Le Ushuaia est une turie! Le Yves Rocher sentais aussi bon que le parfum. Egalement un gommage corps Yves Rocher, je ne sais pas vous. Mais je ne l'ai absolument pas aimer, autant l'odeur que la texture. Le petit lait corps était agréable, il vient du calendrier de 2018 ^^

 

 

 

J'ai également terminer mon nettoyant visage Inell, oui il était bien mais sans plus. J'ai aussi également terminer un masque Garnier (oui je l'ai couper pour éviter de perdre du produit). J'étais persuader de vous en avoir parler mais non même pas. Je l'ai trouver plus irritant qu'autre chose malheureusement, après si on considère mes boutons comme effet détox alors oui il a fonctionner XD

 

 

J'ai terminer mon contour des yeux de chez Avène, que j'ai adorer, article ici . J'ai aussi terminer difficilement le sérum cils de maybelline, article la et je n'est pas aimer. Et pour terminer cette photo j'ai terminer aussi le cadeau que l'amoureux m'a fait, pour vous dire comment je l'ai aimer que je l'ai déjà racheté ^^ sinon l'article est iciii :)

 

Pour terminer, j'ai fini ces 2 petits échantillons, la hydra végétal, elle hydrate bien mais pas spécialement adapter à mon type de peau. L'échantillon sebo végétal est une nouvelle version de la 0 default, un peu plus couvrente mais pas beaucoup plus je trouve. J'ai aussi terminer ma Bioderma, article la et je l'ai adorer :)

 

Eh bien voila mes produits terminés pour ce mois ci, et toi tu as terminer quoi?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article