Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés!!!!!

Je vais le dire à chaque mois, mais le temps passe trop vite! C'est l'heure de mes produits terminés!

 J'ai terminé (enfin) les 2 échantillons cheveux du calendrier de l'avent. Alors le shampoing, je l'ai adorer! Mes cheveux n'ont pas regraisser aussi vite qu'a la normale. J'avais les cheveux légers! Je pense qu'un jour, je rachèterais peut être, si je me lasse des shampoings solide. Pour le masque, il a fait du bien a mes pointes! Je vois la différence depuis que je ne l'utilise plus mine de rien.

 

Encore des échantillons du calendrier Yves Rocher. Faire court et simple. J'ai adorer tous les produits! C'est une valeur sur dans leur calendrier! Le seul hic, c'est l'odeur des eaux micellaires, mais sinon, produits que j'adore. Les crèmes, même celle pour peau sensible, ,e me fait pas graisser trop vite la zone T, donc parfait!

 

Le gommage corps est un classique. Format pour une utilisation, personnellement, je fais mes pieds avec. Sinon 2 petites fois. Quand au masque Garnier, le petit article est la . Après l'avoir terminer. Bon j'ai pas vu d'effet flagrant. Après c'est vraiment gadget. Pour avoir tester les autres produits de la même gamme, le masque fait quand même plus d'effet que ce petit stick la ^^

 

 

Alors ce démaquillant la, j'ai du l'utiliser 2 ou 3 fois grand max. C'était surtout quand je rentrais tard le soir. Ça apaisait asser les yeux XD C'est vraiment doux au possible. Il retire vraiment bien le maquillage. Le format lait me manque sur mon petit gant mine de rien! Bref, j'ai du le laisser de coté pour en tester ou terminé d'autres. Et au final, il a "tourner". Un peu déçu, mais pour le coup c'est ma faute quoi.

 

J'ai terminé ce gel intime, qu'un membre de ma famille m'avait acheter pour le laisser chez lui, comme j'y allait asser régulièrement, j'avais pas besoin d'avoir une grosse trousse de toilette à balader ^^ Bref! J'ai trouver qu'il agissait tout aussi bien que la gamme Saugela. Ça ce joue à 1E prêt entre les 2 produits. Je resterait néanmoins avec la gamme Saugela, sauf si un jour pénurie, je me tournerait vers celui ci

 

J'ai également terminer les 2 échantillons de parfum. J'ai adorer leurs odeurs! J'applique tout mes parfums sur mes vetements. Et l'odeur à tenue toute la journée. Bon meme si les echantillons etaient moitié vide, ca m'a fait 2 fois chacun mine de rien!

Et voila! Et toi tu as terminé quoi de beau?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article