Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminés!!!!!

Nouvel article de produits terminés de ce mois de mai!!

J'ai enfin tester et terminé les masques de Action! Pour s'amuser c'est asser sympa je dois dire. Les masques ont les couleurs du tube, sauf le renard, tu te retrouve avec un masque vert... J'ai pas eu de réaction (ouf!). Les odeurs sont pas folles par contre, mais à la rigueur, ça passe après.

 

J'ai décider de jeter ce démaquillant que j'ai depuis... piouh... tellement longtemps. Il commençait à me faire des marques rouge vif quand je l'utilisais donc. Vu mes derniers soucis avec ma peau, pas envie d'avoir des soucis avec mes yeux XD Après je me sert de ce produit uniquement pour retirer les bavures du matin, mais impossible d'avoir un petit flacon. Pour le gommage Inell, je ne voulais pas en acheter un "bon", alors que justement j'en avais un bon qui allait arriver en commande. Bah j'aurais du attendre soit prendre un meilleur produit, parce qu'il arrache! Je l'ai utiliser 2 fois et ma peau était rouge vif. Au lieu de le jeter, je l'ai utiliser sur mes pieds. Bah ça fonctionne super bien XD

 

Ma crème visage je ne vous en parle plus! C'est dommage que leur prix à augmenter! J'attends juste de profiter d'une promotion pour en racheter. Au cas ou, si vous débarquez sur mon petit blog, voici l'article ici . Pour ce qu'il en est de l'essence, l'article ou je donne ma première impression est la . J'ai beaucoup aimer ce produit, ma peau ne regraissait pas, il agissait très bien. Pas besoin de beaucoup que ça soit au matin comme au soir. Et j'ai remarquer que ma peau était mine de rien asser hydrater avec ce produit ci, donc quelque part j'ai fait une économie de produit ^^

Par contre ce produit la me fait penser à leur Sérum Pores resserrés, que j'ai tester y longtemps, article ici . 

 

Pour terminé, j'ai fini ce gel douche ci. Une vraie tuerie! Son article est (ici) . Je l'ai adorer! Et je suis prête à acheter les autres gels douches dans la même gamme, une fois que j'aurais terminer mes savons solide. Autant l'odeur était super que la texture! Et l'hydratation promise est présente!

Voila mes petits articles finis! Et tu qu'as tu terminés?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article