Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Huile cheveux, Aussie

N'ayant plus d'huile cheveux de chez Kerastase, je me suis tourner vers la gamme Aussie. Je pense que tu connais, on la voit un peu partout. Donc j'ai pris cette huile, qui m'a couté 5E04 dans mon Leclerc

J'ai toujours souhaiter tester la gamme Aussie, mais niveau shampoing j'ai jamais trouver celui qu'il me fallait. Donc je me suis rabattue sur leur huile (je précise que j'ai acheter mes produits bien avant le confinement). J'ai vu la compo, bon elle est pas terrible, mais je pense quand même meilleure que l'huile Kerastase ^^

J'adore l'odeur! Ca ne sent pas trop fort et ne donne pas mal au crane non plus.  Une fois sur le cheveu, l'odeur ce disipe très vite. Pour appliquer mon huiler je sépare toujours ma tignasse en 2 (et comme j'ai plus de cheveux niveau de la nuque ça va plus vite ^^ ). Il me faut  pompes pour la partie la plus "fine" et  3 pour la plus épaisse (coté de ma mèche). 

Il n'y a aucun effet gras ou collant ou poisseux sur mes mèches. Au contraire, mes cheveux ont absober très vite le produit! J'ai les cheveux doux et brillant *_*

Je pense que quand je l'aurais fini, je partirais sur une huile pure/saine pour nourir mes pointes et longueurs après le lavage, si jamais vous avez des pistes, je suis preneuse! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article