Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes lectures du trimestre!

J'aime bien faire ce style d'article, dite moi si vous aimez ou pas! Du coup 2ème série!

J'adore ces 2 petits livres la! Je les avait trouvé y a un moment maintenant, dans la boutique de ma gare. Vraiment des petites phrases qui touche homme ou femme. Ma famille a lu ses livres et à rigoler de bout en bout!

 

Alors ce livre la! Gentillement offert par ma factrice. Mais punaise, je me suis arraché les cheveux tout le long et il est d'un long! Après y a des passages super intéressant, comme des études ou des astuces niveau voiture ou conduite. et après 5 ans de permis, je peux vous dire que ça fait pas de mal de lire ce livre (même s'il est long) et ça fait une petite remise à niveau!

Et voici mon dernier livre de ce trimestre! J'adore ce livre, la première fois que je l'ai lu je l'ai dévorer. Et cette fois ci, exactement pareil! J'aime beaucoup le message "cacher". Celui de la peur de vieillir, ou de la peur d'avoir des regrets plus tard, ou comment on réagirait face à une situation des années plus tard. Savoir profiter du jour présent, faire au maximum: ce que l'on aime et non ce privé. Voila ce que je retiens de ce livre. Et je vous le conseille. 

Il ce lit très rapidement, marrant, bouleversant. Oui oui on ressent tout ça en lisant ce petit livre. Oui en prime vous voyez le bazar dans ma voiture XD

Et toi quel sont tes coups de coeur niveau lecture?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article