Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masque Détox de L'Oréal

Son prix est de 6e45 à Leclerc (oui j'aime tester les produits de grandes surfaces ^^)

Chose que je n'est pas dite dans mes 2 autres articles pour les mêmes produits, j'adore se genre de packaging! Surtout avec le petit opercule pour éviter de retrouver du produit dans le bouchon.

Son action pour ma part est ciblée. Juste sur ma zone T. Si je l'applique sur mes joues, ça va me piquer comme le masque purifiant :/

En séchant, il va vous dévoiler toutes vos imperfections (se qui est glamour ;) )

Sinon, je trouve qu'il détoxifie la peau, tout en la laissant douce. Petit bémol, il s'enlève difficilement je trouve :/

 

Tu l'as essayer? Donne moi ton avis, je suis curieuse

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis une bonne consommatrice de masques purifiants. Pourquoi pas tester celui-là alors ! :)
Répondre
J
Tu me diras ton avis alors ;)