Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gamme Aloe Vera

J'ai pu découvrir cette gamme grâce à un ancien collège de mon ancien travail. Se kit coûte environ 30/35E.

Le savon pour les mains

J'ai trouver que son odeur était génial, le produit dure asser longtemps pourtant ont était à 5 personnes à l'utiliser. Dans ma famille personne n'en a fait de réaction sauf moi. J'ai eu comme des plaques rouges/blanches sur le dessus des mains...

 

Le déodorant

Lui je l'adore!!!! L'odeur est légère, l'application est génial, j'ai une préférence pour les déos qui sont pas à bille mais comme un "savon"  (sur le photo on comprend mieux ^^ ). Si jamais vous êtes raser ou épiler et que vous mettez se déo après, ni rougeur, ni sensation de picotement, ni brûler. Je trouve juste qu'il faut ne ré appliquer dans la journée :)

 

La propolis

La propollis est la crème idéale pour hydrater et réparer la peau. J'ai des cicatrices sur le visage et ailleurs sur le corps. Du coup je met se produit dessus pour "atténuer" la chose...  Malheureusement j'en ai fait une réaction... pourtant c'est sain comme produit, mais non ma peau ma fait avoir plein de jolis boutons blancs et rouge :/

 

Le gel aloe vera

J'ai clairement pas supporter se produit. Alors oui censer réguler le sébum. J'ai ressembler à une boule à facette à chaque utilisation. Mon acné a quasiment triplé. Avec de bon bouton qui font bien mal. Alors chose que je ne comprend pas, pourquoi j'ai fait une réaction a ces produits et pas aux autres? Parce que c'est la même composition.

 

Le dentifrice

Le goût est vraiment spécial. Mes dents ne sont pas plus blanche qu'avant, n'y même en meilleure santé... Autant continuer dans la lancer j'ai chopper des aphtes. Et pourtant j'ai jamais eu de réactions malgré tous les dentifrices peut importe la marque que j'ai utiliser :/

 

 

Le gel désinfectant

Sa petite odeur de miel fait que ça ne m'agresse pas les narines comme les produits de base. Il rend les mains beaucoup plus douce! Ne pique pas, même sur les petites coupures. Après je ne suis pas tellement fan de se genre de produit, mais j'en ai quand même toujours un dans le sac, on ne sait jamais avec les maladies qui traîne XD

 

 

Le savon

Son odeur est génial! L'hydratation est présente. Et se savon mousse! Enfin un savon qui mousse! Le seul hic que j'ai à lui repprocher c'est qu'il laisse un film gras sur la peau.

 Mais se petit film gras, c'est se qui va protéger votre peau! Savon naturel, à l'avocat, aloe vera. Je le recommande

 

Article un peut long, mais j'espère qu'ils vous plaira :)

Vos avis?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je connais cette marque depuis des années et je viens juste d’acheter leur désinfectant et leur anti-cernes. Le désinfectant a une super odeur de miel.
Répondre
J
Oui! Je trouve qu'il adoucit la peau aussi. L'anti cerne est comment?