Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hydra Aloe Vera

Son prix est de 8.04e, je trouve ça raisonnable, enfin pour moi.

J'ai fait un petit teste avec la fin de mon eau micellaire Diadermine et celle ci. En faisant moitié-moité sur mon visage... J'ai vu une sacrée différence!

J'ai pu constater que l'eau de Diadermine mousse (mais ça je l'ai vu avant) et ne nettoie que en surface! Alors que l'Hydra Aloe Vera, nettoie tout! Appaise et hydrate légèrement :)

Moi qui est une peau mixte à grasse, elle ne me graisse pas plus la peau. Mais vient hydrater mes joues, se qui est une bonne chose. Le l'utilise donc matin et soir, avec ma crème zéro défaut de Yves Rocher et ma journée se passe bien. Je ne brille pas :) (bon sauf à la fin de la journée, comme tout le monde je suppose ^^)

 

Si vous êtes attirer par le bio, je peux vous la conseiller :)

Donne moi ton avis je suis curieuse ^^

<3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article