Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma collection de vernis, Yves Rocher

Le prix est de 2E95 pour les basiques, mais je trouve qu'ils sont asser souvent en promotion (sur le site comme en boutique).

Le pinceau est nickel! Comparer à celui de leur ancien vernis. Le vernis sèche très rapidement. Et je ne trouve pas qu'une 2ème couche soit nécessaire.

(de gauche à droite)

01 Magnolila, 02 Bois de Bahia, 03 Blanc Orchidée, 04 Champagne Rosé Perlé, 11 Acajou

12 Ecorse, ??,  Rose Azalée, Rose Dahlia, 25 Rose Hortensia

31 Lilas, 32 Figue, 34 Iris, 42 Coquelicot, 44 Rose Pourpre

51 Citron, 52 Melon, 53 Capucine, 55 Hibiscus Rouge, 59 Abricot Pastel

63 Bleu Pensée, 68 Turquoise Agave, 69 Bleu Céladon, 71 Menthe, 72 Eucalyptus

74 Vert d'Eau, 78 Kaki Forêt, 81 Gris Armoire, 82 Noir Ébène, 91 Argent Métallisé

94 Or Pailleté, 102 Bois Nacré, 104 Melon Nacré, ?? Pivoine Nacré, Rose 04

 

 

Première couleur porté Magnolia, je n'est eu besoin que d'une seule couche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le même vernis, une semaine après, sans aucune retouche. Et en ce moment je travaille beaucoup dehors sans penser que je porte du vernis :)

 

Convaincu par ses vernis? Tu en fais toit aussi la collection? Dit le moi :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article