Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bosster de pureté, Sephora

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ce petit produit. Que j'ai trouver à Sephora pour 12E99. Ça fait un an que je le teste. Parce que ce produit s'utilise pendant 14 jours à chaque changement de saison. Donc voila pourquoi j'ai attendu au max pour vous en parlez ^^

 

Donc ce petit sérum/booster nous promet qu'en 14 jours, votre peau soit purifié et de nos imperfections et pores soit réduit. Alors pour ma part, je le mélangeais avec ma crème hydratante du matin ou du soir. Ma peau n'a pas fait de réaction, aucune, ni au niveau de mes yeux

Pendant ces 14jours, j'ai; oui; pu voir que ma peau était bien matifié et que le sébum était réguler. Oui mais seulement sur le moment. Quand j’arrête ce produit au bout d'une semaine ma peau redevient "normale" aussi brillante qu'avant. Pr contre niveau de mes pores et imperfections ou des pores réduits, non j'ai pas vu de changements

Comme chaque peau est différente je vais vous le conseillé, si sur votre peau ça fonctionne. Et dans le produit y a vraiment tout pile asser de produit pour les 4 saisons.

Ton avis sur ce petit produit si tu l'as tester, ou si ça te donne envie de le tester?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article