Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Masque de boue, Sephora

J'ai eu ce petit masque à Sephora, son prix est de 6E99. Mais j'ai pu voir qu'il en existait un plus gros format.

On va dire que je trouve souvent que les produits sentent mauvais. Mais pour ma défense, j'ai le nez asser sensible. Bref! Mais ce produit la pu! C'est pas l'odeur de la boue XD

Je l’applique au doigt (au pinceau c'est juste impossible), sur mon visage et mon cou. Il est conseiller de le laisser poser 10min et j'ai trouver qu'il séchait très vite! Il marque vraiment les imperfections, PUNAISE!

Apres 10min de pose. On voit que le produit à bien sécher car j'ai trouver qu'il commençait à s'écailler. Rincer à l'eau tiède parfait, 2 coups de gants de toilette et terminer. J'ai eu la peau vraiment douce et épurée en retirant ce masque. Et plus je l'utilise (en test depuis octobre) et plus je vois que je brille moins la journée qui suit.

Il est recommandé de la faire 1 à 2 fois dans la semaine. J'ai tenter 3 et ma peau c'est senti un peu trop agresser. Du coup je l'alterne avec le masque effet glace de Yves Rocher

(dont je ne vais pas m'étendre dessus comme je le commence à peine, mais son effet frais est là).

Dans tout les cas, je recommande ce petit prodtui (le sephora 😉), si tu ne l'as pas déjà tester ^^

Qu'as tu a me proposer comme petits produits à tester? J'ai vu à Sephora une gamme Egg? Si tu connais dit moi se que tu en penses, si je dois tester ou pas 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour les idées! Moi qui adore faire des masques c'est parfait :)
Répondre
J
Mais de rien :) si jamais tu en as d'autres à me proposer je suis preneuse ^^