Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes produits terminer!

Hey! Je continu dans ma lancée de produits terminer 😉 Pour tenter de me consacrer à des produits plus naturel et surtout pour éviter d'avoir trop de produits qui traine

Pour les produits l'Oréal, j'ai écrit 2 articles concernant ces produits, le gommage: clic clic , et pour le masque: clic. Pour ce qu'il en ai du gommage de Yves Rocher. L'odeur est juste *_* . Le gommage est léger. Mais c'est pas pour autant que je l'ai utilisé tout les jours. Même s'il est en gel douche, je l'utilisait 1 à 2 fois dans la semaine pas plus.

Le baume pour le corps sentait tellement bon!!! C'était une exclusivité au moment des fêtes y a une paire d'années chez Yves Rocher. Sa texture beurre j'adore. Et le format j'adore, je trouve ça beaucoup mieux que les tubes. Pour le gel douche, c'est un produit français, bio, qui sent la pastèque. L'odeur n'est pas du tout trop forte et reste sur la peau.

J'ai terminer tout mes petits échantillons de crème pour le corps. Pour aucun j'ai apprécier l'odeur. Celui de la noix de coco, l'odeur est géniale, mais l'odeur à tourner sur ma peau, aller savoir pourquoi.
 

Voici mes petits produits terminer du mois. Et toi quels sont tes produits terminer? 😊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article